Jury

Rencontrez les professionnels de l’industrie graphique qui jugeront les projets Mactac Creative Awards.

Nous accueillons les propositions de candidature pour les membres du jury de différents pays et de différents milieux professionnels. Intéressé ? Faites-nous savoir.

Angus McGuffin

Angus McGuffin

Global Creative Director Mactac

En tant que Global Creative Director Mactac d’Avery Dennison, Angus Mcguffin collabore avec des scientifiques spécialistes des matériaux, des experts en technologie numérique et des avant-gardistes du développement durable afin de donner vie aux expériences physiques et numériques.

Le projet d’Angus a été reconnu par plusieurs organismes qui attribuent des prix. Tout récemment, il a notamment gagné la médaille de bronze du concours Transform Awards, en Europe pour son travail sur le changement de l’image de la marque GardaWorld.

Wennaël Würmli

Wennaël Würmli

Chef du magazine commercial allemand WERBETECHNIK

Signalétique, décoration de murs et de façades, graphiques pour le sol, enseignes lumineuses ou covering de véhicules : En sa qualité d’éditrice en chef du magazine commercial allemand WERBETECHNIK, Wennaël Würmli rencontre toutes les différentes utilisations des supports d’impression numérique pour la communication visuelle. Avec sa vaste section sur les actualités et ses articles techniques sur les nouveaux produits et les applications de meilleures pratiques, WERBETECHNIK est une source importante d’informations et d’inspiration pour ses lecteurs. Ce magazine de commerce professionnel est le plus populaire du secteur.

Eric Verkerk

Eric Verkerk

Managing Director FABERExposize

En tant que Managing Director de FABERExposize, Eric Verkerk est l’un des leaders de l’industrie de l’impression grand format en Europe.
Eric a fondé sa première société Exposize en 1999, en utilisant les dernières technologies pour se spécialiser dans la création de grands visuels à la fois en termes d’échelle et d’impact. Le succès a conduit à l’expansion et à l’acquisition de l’entreprise par le groupe Faber en 2015. Aujourd’hui, FABERExposize continue à émerveiller en créant des expériences visuelles spectaculaires pour des clients en Europe et dans le monde entier.

Patrick Weiser

Patrick Weiser

Formateur de Mactac

Patrick Weiser est un formateur de Mactac avec une très vaste expérience en matière d’impression et de covering. Parmi ses réalisations, citons sa propre entreprise de covering, créée après la réalisation du covering de sa propre voiture. Il s’est associé à l’entreprise de sérigraphie établie de longue date par son père en 2016. La société ainsi créée, Weiser Print & Wrap, propose une large gamme de services de sérigraphie (solvant et UV) et de covering, avec des clients en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en Italie – créant des graphismes saisissants pour les clients privés et commerciaux et pour tous les projets où la décoration exceptionnelle est essentielle.

Jury

Meet the graphics industry professionals who will judge the Mactac Creative Awards.

We welcome new ideas for jury members from different countries and professional backgrounds. Interested?
Let us know.

Angus McGuffin

Angus McGuffin

Global Creative Director Mactac

As Global Creative and Digital Director at Avery Dennison Angus Mcguffin partners with material scientists, digital technology experts and sustainability thinkers to bring physical and digital experiences to life.

Angus’ project has been recognised through a number of awarding bodies, most recently for his rebrand of GardaWorld, winning bronze in the Transform Awards, Europe.

Eileen Noichl

Eileen Noichl

Signage, wall and facade decoration, floor graphics, illuminated signs or vehicle wrapping: As Editor in Chief of the German trade magazine WERBETECHNIK, Eileen Noichl encounters all the different uses of digital printing media for visual communication. With its extensive news section and technical articles about new products and Best Practice applications WERBETECHNIK is an important source of information and inspiration for its readers and the most popular professional trade magazine in the sector.

Eric Verkerk

Eric Verkerk

Managing Director FABERExposize

As Managing Director at FABER Explosize, Eric Verkerk is one of the leading industry figures in large format printing in Europe. Eric founded his first company Exposize in 1999, using the latest technology to specialise in creating visuals big in both scale and impact. Success led to expansion and the business being acquired by the FaberGroup in 2015. Today FABERExposize continues to amaze, creating spectacular visual experiences for clients across Europe and the world.

Patrick Weiser

Patrick Weiser

Mactac Trainer

Patrick Weiser is a Mactac trainer with a very broad range of experience across printing and wrapping. Among his achievements are his own successful wrapping business, created after wrapping his own car. He joined forces with his father’s long-established screen printing business in 2016. The resulting company, Weiser Print&Wrap, offers a wide range of screen printing (solvent & UV) and wrapping services, with clients in Germany, Austria, Switzerland and Italy – creating arresting graphics for private and commercial customers, and for any project where stop-and-look decoration is a must.”